La libération des mémoires karmiques a pour vocation de vous accompagner dans le nettoyage sur le plan subtil de vos mémoires anciennes. Il s'agit d'expériences de vie qui n'ont pas été réglées dans vos vies précédentes et qui font écho dans votre présent. La libération de vos charges karmiques vous permettront de retrouver votre liberté et votre équilibre vibratoire.

Je procéderai pour cela à la lecture de vos dossiers akashiques, "Akasha" signifie en Sankrit la substance primaire, celle à partir des quelles toutes choses sont formées. C'est le premier stade de la cristallisation de l'esprit. Cette substance est sensible aux moindres vibrations, ce sont des corps de lumières qui enregistrent de manière indélébile les expériences de nos diverses réincarnations. Les dossiers akashiques détiennent  l'archive de chaque âme telle qu'elle a existé d'une vie à une autre sous la forme de différents êtres humains sur le plan terrestre évoluant dans le temps et dans l'espace.

Il arrive qu'au cours de nos réincarnations, de façon volontaire ou involontaire, sous la contrainte ou non que nous ayons passé des contrats d'âmes d'ordre religieux ou initiatique, formuler des promesses d'amour éternel, de serment tels que le devoir d'allégeance, de loyauté, de silence, les accords de consentements. Les vœux de pauvreté, de chasteté, de souffrance , d'obéissance, de vengeance, de sacrifice ... Des renoncements qui émanent également d'expériences traumatisante "Jamais je ne recommencerais à utiliser les plantes pour soigner, jamais ne mettrais de bébé au monde , à jamais je me tairais..."

Chaque vœux bloque un chakra qui perturbe la bonne circulation des énergies et abaisse le taux vibratoire provoquant parfois des douleurs sur le plan physique ou un mal être profond.

Ces actes se perpétuent dans le temps et dans l'espace créant des blocages dans votre vie actuelle jusqu'à ce que vous ayez conscientisé ce qui s'est passé et que vous décidiez de couper définitivement les liens karmiques qui vous retiennent à ce devoir.

Durant cette lecture,  je servirais de canal en étant accompagnée de mes guides et des gardiens des dossiers akashiques qui mettront à ma disposition les éléments qu'ils jugeront utiles pour résoudre votre problématique. Je procéderais au nettoyage et au dégagement  des débris karmiques de  votre champs d'énergie vibratoire et aurique avec l'aide de mes Guides de Lumière toute aide divine jugée nécessaire . Vous aurez également la possibilité de vous reconnecter à certaines parties de votre âme et de recouvrer certaines qualités ou dons perdus. Chaque soin est personnel et comme chaque histoire, il est unique. 

Les soins énergétiques et thérapies énergétiques complètent harmonieusement les traitements conventionnels, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin, ni ne se substituent à un programme de soins de santé. La pratique énergétique peut néanmoins constituer un très bon accompagnement pour les parcours longs, douloureux, voir complexes. Cette pratique non conventionnelle et non médicale s’inscrit dans un cadre à visée thérapeutique, c’est à dire de Bien Être naturel, elle se caractérise par une relation d’aide et d’accompagnement de la personne.

lumiere_edited.jpg

Libération des mémoires karmiques

©2021 My sweet Aum