Retraite spirituelle je m'accueille

Retraite spirituelle

 

"Je m'accueille"

novembre 2021 

Ce séjour s'adresse aux personnes qui souffrent de blessures émotionnelles et qui souhaitent comprendre leurs mécanismes. Apprendre à les appréhender et mettre ces blessures au service d'elle-même. 

Cette retraite met l'accent sur l'acceptation de qui l'on est, sur l'amour de soi. C'est aussi découvrir comment répondre à ses besoins relationnels vitaux, travailler sur sa vulnérabilité et en faire une force. Ce sera l'occasion de clarifier une fois pour toutes ses propres limites et de se faire respecter des autres en se respectant soi-même.

Nous travaillerons sur la guérison émotionnelle en passant par la connaissance de soi et l'exploitation de notre 6e sens.

Ce week-end s'adresse aussi particulièrement aux participants des deux précédentes retraites.

Le programme est adapté à tous, seront au rendez-vous de ce week-end d'introspection :

Des cercles de parole, des méditations actives, de l'écriture méditative, des rituels de libération , de la bibliomancie, travail avec les oracles, écouter son corps et ses ressentis, décodage émotionnel, sortir de la peur, apprendre à être soi, et autres outils de transfomation.

sablier.png

3 jours, 2 nuits

participants.png

8 participant(e)s minimum

12 participant(e)s maximum

Sans titre (3).png

Le programme détaillé  du week-end  sera envoyé par mail après confirmation de la réservation sous réserves des mesures sanitaires en cours. 

En cas d'annulation les sommes seront intégralement remboursées.