La libération des mémoires ordinaires permet de nettoyer son passé de ses fausses croyances, de ses blessures liées à aux émotions de peur, de colère ou à de mauvaises expériences. Cette pratique holistique vous aidera à reprendre votre juste place, à sortir des schémas répétitifs, et des rôles de victime, de sauveur et parfois de bourreau envers les autres mais souvent aussi envers vous même. 

Votre corps est le miroir de votre âme qui s'exprime à travers la maladie. La douleur et le mal être sont des langages dont l'enjeu est de décrypter ce qui nous fait souffrir, ce que nous ne parvenons pas à exprimer avec les mots. Bien souvent la douleur apparait en résonnance d'une situation qui nous a blessé, mais cela va bien au delà, elle est en lien avec ce que nous avons ressenti en fonction de notre propre perception. Une situation qui peut paraître anodine pur l'un peut être perçue comme une attaque pour l'autre et c'est ce en quoi la douleur vient d'inscrire dans le corps physique. 

Nous pensons parfois à tort savoir pourquoi cette douleur apparait lorsque nous tentons d'en rechercher la cause. Il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg. En soulevant le voile de cette fausse raison, se cache un motif bien plus profond et cohérent avec notre ressenti mais que notre égo refuse de voir pour ne pas à reconnaitre ce qui en réalité le fait souffrir.

Il existe également la loi des séries, de nombreuses situations se succédant les unes aux autres qui rend difficile l'identification de la cause réelle qui vous a rendu malade. Il peut s'agir d'un évènement ou d'une parole qui vous blesse là ou ça fait mal. Lorsque nous sommes touché cela nous aveugle sur la nature profonde de notre blessure, notre émotion se déconnecte de sa source et se détache afin de s'exprimer dans le corps. Il est courant de dire que ce qui ne s'exprime pas s'imprime dans le corps. 

 

Une fois le lien rétabli entre la blessure et l'émotion refoulée dans le corps, le soin permettra la libération de la mémoire concernée sur tous les plans et mène parfois à une transformation de notre nature profonde.

 

 Les soins énergétiques et thérapies énergétiques complètent harmonieusement les traitements conventionnels, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin, ni ne se substituent à un programme de soins de santé. La pratique énergétique peut néanmoins constituer un très bon accompagnement pour les parcours longs, douloureux, voir complexes. Cette pratique non conventionnelle et non médicale s’inscrit dans un cadre à visée thérapeutique, c’est à dire de Bien Être naturel, elle se caractérise par une relation d’aide et d’accompagnement de la personne.

Sans titre (2).png

Libération des mémoires ordinaires

©2021 My sweet Aum