La libération des mémoires émotionnelles et karmiques permet de se délester des blessures du passé, des fausses croyances, et des charges liées aux émotions de peur, de colère, de rejet et bien plus.

 

Les mémoires karmiques sont constituées d'expériences de vie qui n'ont pas été réglées dans tes vies précédentes et qui font écho dans ton présent.

 

Ces actes passés se perpétuent dans le temps et dans l'espace créant des blocages dans notre vie actuelle. Jusqu'à ce que l’on ait conscientisé ce qui s'est passé et, que l’on décide de couper définitivement les liens qui nous retiennent à cette dette karmique ou à cette blessure.

Lorsqu’il s’agit d’un blocage en lien avec une charge émotionnelle. Notre émotion se déconnecte de sa source et se détache afin de s'exprimer dans le corps.

Il est courant de dire que ce qui ne s'exprime pas, s’imprime. Ton corps est le miroir de ton âme qui s'exprime à travers la maladie.

 

La douleur et le mal être sont des langages dont l'enjeu est de décrypter ce qui nous fait souffrir, ce que nous ne parvenons pas à exprimer avec les mots.

 

Bien souvent la douleur apparait en résonnance d'une situation qui nous a blessé, mais cela va bien au-delà, elle est en lien avec ce que nous avons ressenti en fonction de notre propre perception.

Une fois le lien rétabli entre la blessure et l'émotion refoulée dans le corps, le soin permettra la libération de la mémoire concernée sur tous les plans et mène parfois à une transformation de ta nature profonde.

Cette séance holistique t’aidera à devenir acteur de ta vie en te remettant à ta juste place. Cela mettra fin aux schémas répétitifs ou bloquants identifiés qui t’empêchent de vivre pleinement ta vie.

 

La consultation individuelle t'apportera physiquement et mentalement, un allègement et une libération des souffrances et autres stigmates qui ne t'appartiennent plus dont tu veux te délester.

Durée: 1h15  uniquement sur rendez-vous

 

Les pratiques énergétiques complètent harmonieusement les traitements conventionnels, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin, ni ne se substituent à un programme de soins de santé. La pratique énergétique peut néanmoins constituer un très bon accompagnement pour les parcours longs, douloureux, voir complexes. Cette pratique non conventionnelle et non médicale s’inscrit dans un cadre à visée thérapeutique, c’est à dire de Bien Être naturel, elle se caractérise par une relation d’aide et d’accompagnement de la personne.

Sans titre (2).png

Libération des mémoires 

Merci pour votre confiance.